Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Black-Roxor

Aller en bas 
+2
Sacrio-sacri
Black-Roxor
6 participants
AuteurMessage
Black-Roxor

Black-Roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Niort

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

Oyez, Oyez, bonjours à tous! Very Happy


Voila je me présente, je suis Black-Roxor

Je suis un Sadida niveau 113 (qui compte bien passer 120 pour la dora bora ^^), eh oui un sadida, mais pas comme les autre??! Je suis un Sadida Fourbe.


Je cherche une guilde pour s'amuser, parler, ainsi que d' "xp", fair des donjon, etc...


Dans la vie réel, "ig", je suis un garçon, agé de 15 ans.

En ig je suis je passioné par Dofus (mais faut pas trop en abusé), j'aime le foot, la télévision, le hand' !!
Je n'aime pas, en revanche, fair mes devoirs ( mais bon... c'est obligatoire x), et la choucroute ...
J'habite dans une petite ville dans le 79, Niort, pour les connaisseurs ..

Dans dofus je suis assez impliqué pour la guilde, et je suis actif. Very Happy

En espérant que cette "lettre de motivation" vous ai plus,
Et au plaisir de jouer avec vous sur Dofus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

Candidature sympathique tout y est je dit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:54

Non lecture de la charte : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Black-Roxor

Black-Roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Niort

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:39

re-bonjour,

Cralane a écrit:
Non lecture de la charte : CONTRE


C'est a dire??! J'ai lu la charte + le reglement


Sad je n'ai juste pas dit mes anciennes guildes fréquentés...

A+


PS: dsl pour mon avatar j'ai mis votre guilde mais je le supprimerais si ma candidature est rejetée :s
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

Black-Roxor a écrit:
Je cherche une guilde pour "xp


Si le reglement et la charte aurait ete lue avant que tu fasse ton poste, on aurait pas du voir cette phrase et certe tu a pas parler de tes anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Black-Roxor

Black-Roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Niort

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:09

[quote="Cralane"]
Black-Roxor a écrit:
Je cherche une guilde pour "xp


Ah oui Embarassed Mince j'ai du mal lire ou j'ai due zaape ce moment la dsl.

Bon concernant mes ancienne guilde : Hades , Juste Come Back, Cwoque Ma Cawotte ... (Je les ais quittée car l'ambiance était trés moyen et de plus les membres de la guildes s'en allait peu a peu :s. Moi j'aime bien etre dans une guilde ou l'on s'amuse, se parle ... Tout ce qui est marrant
Smile

Merci et j'espere a tres bientot. Et dsl pour la phrase que je n'aurais pas du mettre :s
A ++ Et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:30

CONTRE

pour plusieur raison... 1) la charte pas lu, mais je comprend la phrase "xp", car pour moi il voulait dire sortie xp, qu'il organiserait ou participerait...


MAIS...: La postulation est reprise d'une bonne partie de la candidature de Sir-Ichigo... "Je suis impliqué et actif dans la guilde", " En espérant que cette "lettre de motivation" vous ai plus"... etc... je trouve qu'une candidature doit être personnel est pas reprise des candidature des autres... INSPIREE ok... mais pas mot pour mot... Pour comparer voici une partie de Celle de Sir:
Voila je me présente, je suis Sir-Ichigo

Je suis un Xelor niveau 100, monté réçament. Je cherche une guilde pour s'amuser,
ainsi que d' "xp", fair des donjon, etc...

Dans Dofus, ma véritable passion, je vous le cacherais pas, c'est de fair des pious Twisted Evil !

Dans la vie réel, "ig", je suis un garçon, agé de quatorze ans, bientôt quinze, je suis blond, j'ai les fesses vissées sur mon siège ( en cuir du président Laughing ) !

En ig je suis je passioné par Dofus, j'aime le foot, la télévision, et ma Xbox 360 !!
Je n'aime pas, en revanche, fair mes devoirs ( mais je les fait quand mêmes ), et les épinards pale ... J'habite dans une petite comune dans le 70, Pusey, pour les connaisseurs ..

Bizarrement on retrouve bcp de choses commune... A vous de Juger...

Voila mes arguments.... a voir la suite... A+
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ichigo

Sir-Ichigo


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Pusey

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:54

Suspect


Dommage que tu est fait copier coller et changer des truks, tu aurais pu etre sympas, mais si je prends comme exemple sai-gneur, qui est venur dans notre guilde juste pour up 120 et qui part après, c'est pas sympas ...


Donc ma réponse sera un contre, désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:35

C'est exact en vérifiant et en relisant la candidature de notre chere sir-ichigo on aperçoi du copier coller .
Ce n'est pas trés malin comme la dit rak une candidature doit etre personnel et elle doit montrerque tu est vraiment motiver pour venir tandis que si c'est comme sai-gneur quiest venu juste pour xp ce n'est pas la peine une guilde c'est un endroit de rencontre ; de bon moment et pas de mule pex.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ro
Invité




Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:40

Je suis tout à fait d' accord avec Sacrio-sacri, une guilde c' est fait pour se marer et de temps en temps des petites sortie mais pour xp !! Pour moi c' est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ro
Invité




Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Désolé de ma faute de frape affraid je voulait dire , PAS pour xp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grise

Grise


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:13

je n'accepte pas de faire parti d'une guilde " d'un soir " en quelques sortes !
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

CONTRE générale, désolé en ésperant que tu trouve chaussure à ton pied a+
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Black-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Black-Roxor   Recrutement de Black-Roxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Black-Roxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement new !
» un new recrutement ...
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: