Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon recrutement new !

Aller en bas 
+2
Rak-aizen
Sacrio-sacri
6 participants
AuteurMessage
Xelo-ro
Invité




Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:08

Je vais vous conter l' hisoire de mon Xélor.... Shocked
Voilà, tout commença par une nuit sombre, lorsque le diable Twisted Evil en personne venu tué les parents de "Xelo-ro"...Il était alors à peine âgé de 1 mois Sad , mais il avait déjà d' incroyable pouvoir affraid !Le démon Twisted Evil tua ses deux parents sous ses yeux, mais il était trop petit pour concevoir cette aqute si méchant Wink . Le lendemain du drame un homme vieux et plein de sagesse le recueuilla. Surprised Il l' éduqua comme son propre fils, "Xelo-ro" était devenu grand maintenant et avait aquis de très grand pouvoir et était devenu très sage aussi.Maintenant, il n' a qu' un but en tête ....Aller se venger en tuant tout les démons. Twisted Evil Mais pour sa il lui faut aquèrire encore de la puissance...FIN Razz
Bon voilà mon hisoire j' espère qu' elle vous a plus Very Happy , maintenant les présantation, les goûts,...
[u]Présentation :
Je m' appelle "Flavio", j' ai 14 ans et je vit dans une petite ville de 2000 habitants environ Smile . J' aime le hockey sur glace (J' en pratique),j' aime aussi... manger, dormir, jouer à dofus,.... Very Happy Je m' arrête là sinon il y' en aurait pour 10h minimum lol! Je n' aime pas ... Les arnaqueur dans Dofus, le fenouil pale , les tomates pale ... voilà, en gros il n' y a pas beaucoup de chose que je n' aime pas mais beaucoup que j' aime geek .
Mon xélor est niveau 101 il est eau/sagesse., il aime faire des donjons qui xp bien et par dessus tout se marer cheers sunny !!
Voilà c' est finit j' espère que vous avez aprécié autant que j' ai eu de plaisir d' écrire sa. afro J' espère integré vôtre guilde parce que d' après le réglement on doit parler et j' aime sa !! cheers
Merci d' avance Flavio et Xelo-ro Razz
PS: VIVE "DOFUS" cheers Et bon jeu à tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ro
Invité




Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement new ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

Sa à pas mit les couleurs pourquoi ?!? Crying or Very sad J' y ai passé tellement de temps Crying or Very sad bouhouhouhou ! C' est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:31

C'est pas grave les couleurs t'inquiete pas be sa c'est ameliorer ; un peu trop d'emote mais bon ; je te dit un OUI .
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:27

Bel effort Smile

Merci d'avoir refait et cette fois je vote oui, malgré le manque de couleur (xD) et le surplus d'emote^^ Jtembete ;-)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Xelo-ro
Invité




Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:49

=O c' est vrai que sa fait beaucoup 22 émote (>si j' ai bien conter)rabbit



pig <<<<Je sais pas pourquoi je l' ai mit lol! J' aime les émote...<3
Revenir en haut Aller en bas
Grise

Grise


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !

Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Zedark-eca

Zedark-eca


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 95610

Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:18

Même chose POUR ^^,malgré le surplus d'émote et le petit rp un poils trop axer sur les "extraordinaire pouvoir" de ton xelor lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicien-de-la-nuit

magicien-de-la-nuit


Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Combourg

Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement new ! Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement new !   Mon recrutement new ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement new !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un new recrutement ...
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: