Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Daytaycay :)

Aller en bas 
+2
Cralane
Daytaycay
6 participants
AuteurMessage
Daytaycay

Daytaycay


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans une grotte trés sombre.

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:50

Bonjour a toute la guilde La fraternité Imortelle !! Very Happy


Ma présentation IG :

Je suis un xélor feu nommé Daytaycay de cercle 134. Je suis bontarien tout simplement car l'ambiance brakmarienne ne m'atire pas du tout... Pour ce qui est des metiers je ne suis pas un grand maitre artisant ^^', je suis pécheur level 35 et bricoleur 36. Je suis souvent disponible pour aider les gens de ma guilde ( je n'aiime pas rester dans moin coin a rien faire ) . Pendant les vacances, je joue le matin et le soir et en période scolaire je joue a partir de 18h .
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai intégré la guilde "soul raiZers" où je fus quitter car j'étais loin du level requis et la guilde "Toxic corp" que j'ai quitté de ma propre initiative car du monde que je n'apprécié pas du tout est arrivé et a llittéralement changé l'ambiance de la guilde.



Ma présentation IRL :

Je suis un garçon de 14 ans depuis le 19 Mai, J'habite à Blaye (33). J'adore écouter de la musique de style varié ( techno rap R'n'B zouk et du Raï ). J'aime aussi jouer au foot avec mes potes et rester des journées entiére avec ma copine ! . Je vois pas trop quoi rajouter si il y a des questions beh j'y répondré . Smile