Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Daytaycay :)

Aller en bas 
+2
Cralane
Daytaycay
6 participants
AuteurMessage
Daytaycay

Daytaycay


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans une grotte trés sombre.

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:50

Bonjour a toute la guilde La fraternité Imortelle !! Very Happy


Ma présentation IG :

Je suis un xélor feu nommé Daytaycay de cercle 134. Je suis bontarien tout simplement car l'ambiance brakmarienne ne m'atire pas du tout... Pour ce qui est des metiers je ne suis pas un grand maitre artisant ^^', je suis pécheur level 35 et bricoleur 36. Je suis souvent disponible pour aider les gens de ma guilde ( je n'aiime pas rester dans moin coin a rien faire ) . Pendant les vacances, je joue le matin et le soir et en période scolaire je joue a partir de 18h .
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai intégré la guilde "soul raiZers" où je fus quitter car j'étais loin du level requis et la guilde "Toxic corp" que j'ai quitté de ma propre initiative car du monde que je n'apprécié pas du tout est arrivé et a llittéralement changé l'ambiance de la guilde.



Ma présentation IRL :

Je suis un garçon de 14 ans depuis le 19 Mai, J'habite à Blaye (33). J'adore écouter de la musique de style varié ( techno rap R'n'B zouk et du Raï ). J'aime aussi jouer au foot avec mes potes et rester des journées entiére avec ma copine ! . Je vois pas trop quoi rajouter si il y a des questions beh j'y répondré . Smile



Et pour finir ce qui m'a poussé a choisir cette guilde, je joue plus en guilde depuis 2 mois depuis que j'ai quitté les toxics et comme j'aime pas jouer seul je me suis mis a rechercher une guilde c'est tombé sur la votre j'ai pris du plaisir a visité ce forum donc j'ai postulé. Very Happy





Wala je pense avoir fais le tour bon jeux a tous et a toutes et a bientot j'èspére .
Cordialement Daytaycay.


Dernière édition par Daytaycay le Ven 24 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:03

Bha pour moi c'est un POUR mais tu est quel lvl stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:08

Avis favorable voir tres favorable il manque tout de meme le level ^^ sinon se sera un ...





POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Alexemmal

Alexemmal


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Limoges ( 87 )

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
magicien-de-la-nuit

magicien-de-la-nuit


Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Combourg

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:28

Son level c'est 134 la plupart des fofos ils mettent de cercle 1XX; Bon autrement pour moi c'est un POUR aussi mais je voudrais t'informer que la plus grande partie qui est aussi la plus active est brakmarien!

Pour conclure mon vote est toujours un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daytaycay

Daytaycay


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans une grotte trés sombre.

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:38

A beh les habitudes sa se change, pourquoi ne pas devenir brakmarien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicien-de-la-nuit

magicien-de-la-nuit


Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Combourg

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:41

Prêt a changer d'alignement pour intégrer la guilde, plus rien a dire je pense. Candidat ayant l'air sympathique, motivé.

Même si j'ai pas le droit je voterais 2 fois POUR!xD.


PS : lui il sait qu'il a posté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:41

Juste pour te dire magi ^^ il n'a que 1 ou 2 bontarien dans la guilde donc personnelement toute la guilde est active tout le monde fait bien quelque chose non ? ^^ enfin bref . Daytaycay a l'air motiver ettres simpa et puis si tu change d'alignement l'arene de bbrakmar te sera ouverte si il nous reste de la place ou visse versa Wink cheers

Sinon Pour moi c'est toujours un GROs POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hard-rockeuse

Hard-rockeuse


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : BZH.

Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Ouai Bah Pour
Rien d'autre A ajouter

PS : j'aime bien ton avatrd Sacrio =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Daytaycay :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daytaycay :)   Recrutement Daytaycay :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Daytaycay :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: