Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
+2
Rak-aizen
Sacrio-sacri
6 participants
AuteurMessage
Xelo-ro
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

Bonjour, je me présente: Arrow
Je m' apelle "Flavio", j' ai 14 ans, j' aime les sport (je fait du hockey sur glace)et Dofus Wink,je suis sympathique, j' aime aussi faire causette mais sa c' est autre chose... J' aimerais integrer mon Xélor (Xelo-ro) dans votre guilde il est niveau 101. Mes enfin mon ancienne guilde se nomme "Confrerie-de-l-apocalypse", j' ai eu des autres guilde mais je ne m' y suis jamais vraiment integré... Donc pour dire que j' aimerais intégrer vôtre guilde "La fraternité Immortelle" je serais vraiment content d' intégrer votre guilde merci d' avance.
Meilleur salutation Flavio. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:32

Ta candidature est trop breve elle raconte certe beaucoup de chose mais ta présentation est a revoir ; ta mise en page
aussi ; amuse toi pour ta candidature fait un jeu de couleur si sa t'amuse une jolie mise en page des emotes ... raconte nous ce que tu fait dans le jeu le plus souvent ;decrit ton personnage si tu veux innové un peu et comme a dit Cralane Impressionner nous ! Pour moi c'est un Contre la .


Dernière édition par Sacrio-sacri le Jeu 18 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:51

Bon je t'avais dit de faire une belle candidature... Je pensais pas un truc aussi bref... Mais bon tu dit tout, mais elle m'inspire pas grand chose, même t'es un pote à Kiki...
Je vais voter neutre en attendant de voir l'avis de mes confrères...

EDIT: Je te propose de refaire une candidature, une bonne, bien présentée avec tout ce qu'il faut... Si tu fait un bel effort, il sera surement recompenser. Alors prend ta plume et applique toi Smile


Dernière édition par Rak-aizen le Jeu 18 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oovilain-chatoO

Oovilain-chatoO


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Mon recrutement Empty
MessageSujet: recrut   Mon recrutement Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:13

Asser bref mais tout est dit donc je vois pas pourquoi je serais contre donc Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grise

Grise


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:11

Contre car trop bref et un peu trop simple je dirais que sa ne vien pas du fond du <3
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Xelo-ro
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:49

Et bien suite à ma postulation qui a deçu pas mal de monde je voulais savoir si je pouvais en refaire Question Si oui quand Question
Merci d' avance Flavio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:58

Si tu veut vraiment venir dans la guilde et que tu est pret a refaire un post qui nous fera plaisir a lire je suis d'accord pour t'accorder une deuxieme chance .
Revenir en haut Aller en bas
Grise

Grise


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:35

Non faut arreté psk on est pas la pour accepter klk1 qui na pas pu faire une candide correct car je pense qu'une candid vien dès que l'on commence a l'écrit pas après plsieurs post
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Eolya




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 65
Localisation : Laroque d'olmes

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:43

moi je suis d'accord pour que tu viennes mêm si tu ne plais pas a certainstout ne se joue pas sur une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:43

je ferme celle-ci car xelo en a refait une donc c'est pour eviter les confusions
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Mon recrutement new !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: