Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit eca a la recherche d'une famille

Aller en bas 
+2
Rak-aizen
Sacrio-sacri
6 participants
AuteurMessage
Zedark-e
Invité




petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:55

Mon histoire commence pendant une bataille entre bonta et brakmar,qui faisait rage depuis plusieurs semaines.Malheureusement pendant l'une de ces batailles,mes parents,tombé dans une embuscade à 200 contre 2 ou ils réussirent a terrasser la totalité des bontariens perdirent tous de même face au plus fort et cruel d'entre eux.A cet époque la,j'étais âgé de 3 ans et commençais à tué mais premier bouftons,jusqu'au jours sinistre ou je surpris une discutions entre mon oncle et ma tante se demandant ce qu'il pouvait bien faire de moi,à cause de la mort de mais parents.C'est la ou j'ai su aussi leur meurtrier et cet alors que je me fit cet promesse:"Je retrouverais leur meurtrier et les vengerais".A partir de se jour,je m'entraina sans repos 24h00 sur 24,7 jours sur 7 et tua tous bontariens se dressant sur ma route ou finalement un jours de pluie infernal,je retrouva alors cet ignoble vermine.A la suite d'un affrontement titanesque je réussi a le terrasser,et pria pour le repos de l'âme de mais parents auprès du trône de Rushu,et partie sans un regard derrière moi je repartie l'âme vide car sans plus grand objectif et sans famille.Cet alors que par un beau jours,un iop me sauva au prise d'un horrible Meulou et me prie a cet côté ou je vécu de nombreuse aventure et continua a perfectionner mais technique.Puis je partie de mon côté pour objectif de trouvé une famille ou je pourrais enfin me posé pour toujours.Cet alors que par un beau jour,j'entendis via un badaud que la guilde "La Fraternite Immortelle" recruté de nouveau membres ! Je décida donc de tenté ma chance.
Voila voila pour ma petite histoire ^^.sinon la description de mon personnage:
Eca lvl 101 terre,full pano terdala.
stats:50 en vitalité (+586)
25 en sagesse (+117)
300 en force (+311)
0 en intelligence (et oui mon eca et aussi intelligent qu'un iop mdr ^^)
25 en chance
50 en agilité
Pour finir je m'appelle Mickael,j'ai 17 ans et j'habite dans le Val d'Oise.J'aime le foot,la musique (tous genre sauf opéra et classique),la lecture (surtout fantastique ex:Eragon,Harry Potter,ect...),les jeux vidéo et plein d'autre chose.
Et si je veux rentré dans votre guilde c'est pour trouvé une bonne ambiance,m'amuser,aider les gents a xp (même si mon lvl n'est pas terrible ^^),drop,ect... !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:18

Aprés avoir lu les exploit que nous a cités pour ma part c'est un Oui pas beaucoup de gens nous font des post comme ceci tu t'es bien impliquer dans ce que tu vien de nous écrire et j'espere que tu en fera autant avec nous dans la guilde Wink

un Grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30

Oé pas mal Smile je veux bien Smile En plus je lis les même choses que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
farwak

farwak


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Amiens

petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:55

Super ta cand' =) pour moi c'est un oui ! =D bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xx-meketon

Xx-meketon


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : limoges 87

petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

Sa me va aussi . Candidature sympa; t'a l'air sympa ; quoi de plus sympa que d'avoir un membre de plus sympa dans la guilde xD.

Et bien je te dit un jolie OUI sympa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oovilain-chatoO

Oovilain-chatoO


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: recrute   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15

Belle candidature donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grise

Grise


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !

petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

c'est ok pour moi ! malgré que jé viellie avan de finir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Zedark-e
Invité




petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:50

Merci pour toute vos réponses positive et pour m'avoir pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit eca a la recherche d'une famille Empty
MessageSujet: Re: petit eca a la recherche d'une famille   petit eca a la recherche d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit eca a la recherche d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: