Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement feca sacri eni iop sadi sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molys
Invité




recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

Bonjour bonjour voila je m'apelle Cédric j'ai 15 ans, j'ai une sacri lvl 115 (Molys) et un eni 112 (Nirvana) mon pere Joaquim 50 ans ^^ joue egalement a dofus et a une iopette 125 (Eolya) et un feca 144 (Leaderfec) ma soeur et mon beau frere jouent aussi, Christelle 26 ans et André 31 ans ils ont une sram 105 (Lysixa), un sadi 105 (Ohaim) et une nouvelle nini lvl 80 (Naiya). Sacrio-sacri ma demandé si je voulais faire rentré les lvl 100 de ma guilde dans la votre biensur quand j'ai vu les niveaux des personnages a Sacrio et le meneur je n'ai evidement pas refusé. Voila voila dans dofus j'aime beaucoup les xp en groupe l'ambience simpa qu'il peut y avoir dans une guilde. Avant j'était dans ma guilde perso c'était une guilde familiale ^^ et nous avons tous été dans Rêve brisés avec sacrio (urulquoria plus precisement).

[i]Il était un fois Molys petite sacri reine de la dague les petis niveau de Molys ne lui permétaient pas de pouvoir taper sur la dure tête des iops aujourd'hui elle fais des carnages avec ses lutinations. La tête des iops n'est plus aussi dure.

Voila voila tout sa pour dire qu'on aimerai tous entré dans "La fraternite immortelle" je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magicien-de-la-nuit

magicien-de-la-nuit


Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Combourg

recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:27

Je suis pour bonne candidature et bonne relation dans la guilde. Sans oublier que mon père 49 ans joue aussi I love you

PS: on peut recruter jusqu'à combien de joueur maximum dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:57

Bien évidament je suis pour ! Je connais Molys depuis pas mal de temps on Xp quelque fois ensemble et on rigole bien ; elle a su faire une tres belle candidature et c'est pourquoi je dit un grand OUI ! a Bientot dans notre guilde Wink[left]
Revenir en haut Aller en bas
magicien-de-la-nuit

magicien-de-la-nuit


Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Combourg

recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Ah c'est ELLE, je croyais a un graçon, bah si c'est ELLE je vote encore plus pour(partisan pour la mixité dans les guildes) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:55

Je suis pour aussi molyx j'ai bien aimer jouer ave toi hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

Mmmh difficile choix... Le lvl est pas respecté, la candidature vraiment à chier, il joue peu, a l'air noob!


Oups... Je me suis emballer et répondu sans lire la candidature Surprised


Bon bah pour quoi... Tout sa de perso, je dit pas non! Smile


A bientot ING Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:08

Candidatue accepter je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement feca sacri eni iop sadi sram Empty
MessageSujet: Re: recrutement feca sacri eni iop sadi sram   recrutement feca sacri eni iop sadi sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement feca sacri eni iop sadi sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cralane ou/et sacri-sacri
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: