Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la Spirit Connexion

Aller en bas 
+2
Rak-aizen
--armagedon--
6 participants
AuteurMessage
--armagedon--




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

Bonjour a toutes et a tous =D

Suite a la demande d'alliance de votre cher meneur cralane (le noob), je venais proposer a mon tour a votre guilde vos avis sur cette eventuelle alliance.

Je suis sacrieur lvl 193, donc le meneur de la guilde %guilde% eu non on est pas IG la xD de la guilde Spirit Connexion, guilde lvl 38, 6X membres et lvl moyen 160.

Je pense qu'une alliance entre nos 2 guildes pourrait etre fortement interessante et enrichissante pour tous ! :p

Bon jeu a tous et a toutes et a bientot j'espere :')
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:17

POUR! Il reconnait que Cral est noob =D

CONTRE! Il insulte notre meneur de noob! :O

...

Le quel choisir? xD

Pour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:56

Ok je l'avoue je suis noob mais au moin ce qui est bien quand on est noob (car il est certain que c'est la classe Crâ en elle même dans ce cas) bah on ce fait pas rabaisser à chaque MAJ comme une certaine classe qui n'ont plus que les yeux pour pleurer maintenant
Spoiler:


Bref mon petit arma je suis pour notre alliance je sais que ça prévoie que des bonnes choses

Byoux
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
--armagedon--




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

XD l'enfoiray
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:31

Ce tien a te signaler cral que on ne peut faire a c'est foutu maj ! comme je suis un sacrieur aussi je soutien arma et puis personne ne peut rien faire si on ce fait rabisser voila s'tout Surprised et puis ersonellement la classe de sacrieur est toujours aussi puissante quand on sais jouer cepandant on n'y peut rien !


sinon je suis POUR cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Protector

Protector


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:32

Pour les alliances car c'est bien de former une nouvelle "famille" avec beaucoup de convivialité .
A+
Revenir en haut Aller en bas
magicien-de-la-nuit

magicien-de-la-nuit


Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Combourg

Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

POUR, je ne serais jamais contre une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Spirit Connexion Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Spirit Connexion   Alliance avec la Spirit Connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Spirit Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos positions avec les autres guildes de Djaul-
Sauter vers: