Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candid de saigneur ou sai-sai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sai-sai
Invité




candid de saigneur ou sai-sai Empty
MessageSujet: candid de saigneur ou sai-sai   candid de saigneur ou sai-sai Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

Bonjour a tout le monde je vais vous présentez la candid d'un petit nini nommé Sai-gneur


I-Mon rp:

Un jour dans un petit village nommée Astrub un couple d'éniripsa me donna naissance, j'étais connu sous le nom de Sai-gneur. Je vivais dans une petite maison a la sortie d'Astrub, ma mère était une petite paysanne et mon père un sculpteur de baguette qui gagnais durement sa vie. Un jour alors que j'aidé ma mère a foché le blé un terrible monstre détruisit tout mon village mes deux parents moururent, j'était l'un des uniques survivants. Alors pour venger mes parents je décida de partir a l'aventure pour éclaté le monstre. Au bout de plusieurs jours de lutte contre divers monstres alors que je faisait face a un groupe de foux un valeureux et courageux Sacrieur nommée Sacrio-sacri vennu me secourir au péril de sa vie! Puis après cette lutte acharné contre ce groupe de foux il me proposa de rejoindre sa guilde qui était formée des rares survivants du village d'astrub. Après mur réfléxion j'accepta sa proposition. Et depuis le jour ou j'avais intégré sa guilde ma vie changea a tous jamais, nous vécurent heureux et main dans la main nous
détruisions le terrible kralamour qui avais tué nos familles et amis quelques années auparavant...

p'tit proverbre: Seul on est fort, ensemble on est invicible mouahahaha Twisted Evil


III-Moi irl:

Alors je m'apelle Jérémy, je vien juste d'avoir 16 ans je vie tout près de Paname dans le 94 plus précisément a Fresnes si quelquns conner...
Moi dans la vie j'aime vraiment biensur dofus et je suis un fan de sport en tout genre foot basket hand mais je pratique le rugby et le taekwondo (c'est un sport de combat pour ce qui connaissent pas).


II-Mon personnage ig:

Je suis une éniripsa lvl 115 . Je suis paysan boulanger et bucheron. Dans ce jeu ce qui compte vrament pour moi c'est de s'amusé et l'entraide.En ce moment je fait pas mal de dj bouftou pour me faire des kamas pour achetere ma futur pano. Je suis passé de guilde en guilde en éspérant trouvé la bonne puis un jour alors que j'était en train d'allé en chateau Wa Lusi-fereme proposa son aide et je lui est demandé comment entrer dans La fraternité Immortelle il ma éxpliqué gentillement, au début inscription sur fofo et tout sa sa ma un peu ralenti mais bon je me suis lancé je l'entend toujours parler de sa guilde qu'il aime temps qui semble si bien. Puis j'ai visité votre fofo et sa ma franchement plus donc je me suis lancé! Bon sinon j'ai pas grand chause a raconté sur mon perso dsl :s

Bon merci a tous ce qui auront pris un peu de leur temps pour lire ma candid jspr qu'elle ne vous aura pas ennuier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-sacri

Sacrio-sacri


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

candid de saigneur ou sai-sai Empty
MessageSujet: Re: candid de saigneur ou sai-sai   candid de saigneur ou sai-sai Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

Je n'est rien a dire j'ai bien aimer ton rp et toute ta description perso et irl sont correct . je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Cralane
Admin
Cralane


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2009

candid de saigneur ou sai-sai Empty
MessageSujet: Re: candid de saigneur ou sai-sai   candid de saigneur ou sai-sai Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

Exellent

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://frim.forumactif.com
Rak-aizen

Rak-aizen


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

candid de saigneur ou sai-sai Empty
MessageSujet: Re: candid de saigneur ou sai-sai   candid de saigneur ou sai-sai Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

Oé pas mal Smile Un seul truc... Pourquoi dans tout les RP les parents meurent? :O Mais c'est trop triste :'(
xD


Pour Smile

(Remarque les candidature se sont un peu amélioré Very Happy Merci :O)
Revenir en haut Aller en bas
Zedark-eca

Zedark-eca


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 95610

candid de saigneur ou sai-sai Empty
MessageSujet: Re: candid de saigneur ou sai-sai   candid de saigneur ou sai-sai Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:11

Hum...je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avie mais bon enfin bref POUR. J'adore ce genre de rp surtout ceux ou les parents meurt (et oui je suis un pure démon dans l'âme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid de saigneur ou sai-sai Empty
MessageSujet: Re: candid de saigneur ou sai-sai   candid de saigneur ou sai-sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid de saigneur ou sai-sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: